
Il lui avait donné rendez-vous entre midi et 14 h à l’Hôtel Pyriat* route d’Espagne à Perpignanouze. Chambre 888 A.
Trois jours avant, Laetitia avait choisi la dépilation complète et intégrale au nouvel institut de Beauté Cap Pel * près du Petit Moka en vente pour la deuxième fois depuis le confinement 2019, place de la République de Perpignanouze : jambes, cuisses, aisselles, châtaigne, moustache y compris le contour du rond-point.
D’un ton calme, fixant le ventre de la femme déjà allongée à moitié nue sur le lit, François ordonne : « Reste allongée. N’enlève pas encore ta culotte, je vais m’en occuper. Laisse-toi faire. »
Après avoir menotté Laetitia, il ôta soigneusement la culotte de la femme déjà trempée afin de les écarter pour s'agenouiller entre les cuisses bien nourries de mal bouffe. Il se contenta de flairer l’odeur de la mouille sans y goûter. La respiration de François s’accélère de plus en plus. Délicatement, il positionna son pouce sur le clitoris de la fausse bonde en appuyant son index sur le nombril féminin.
Laetitia : « Heu… François, tu sais, je n’ai pas trop le temps. Je dois pointer à la mairie à 14 h pétante. Il est déjà 12 h 45 »
François : « Rassure-toi, le maire déjeune avec Betty Boop à Claira. Je t’ai dit que j’allais te manger et je vais te manger. D’ailleurs, tu m’as bien dit que tu étais d’accord pour que je te mange. N’est-ce pas ??? ».
En silence et sans avoir l’audace de lui répondre, la femme pensait au plus profond de son âme : « Putain ! Qu’est-ce que tu attends pour me bouffer, bordel ! Un coup, c'est un coup ! Je me retrouve dans un lit d’Hôtel à poil, menottée par le jumeau du maire… Et ce couillon, il peine à démarrer….
Et en plus, il ne bande toujours pas ce con… »
Commentaires sur Facebook de Manuella kant:
Laëtitia Pierronne, oh....c'est pour rire..;Rooooo
Javier Otaola, un abrazo