Film: Le Grand Blond avec une chaussure noire

Certes ! Vieille femme retraitée n’ayant pas été tous les dimanches à la messe, une question titille mon seul neurone restant.
Cette question est simple, nonobstant directe.
Oui ou non ?
- Droguée ou bien éveillée, une sodomie consentante ou forcée, des heures après, ça doit faire mal au cul avec sensation(s) de pénétration puis effets secondaires du sphincter.
Effets secondaires après sodomie :
Déferlante de pets incontrôlables pendant 24 h jusqu’à 48 h.
Selles identiques aux churros sortant fraîchement de la machine con chocolate caliente…
Douleurs et gêne au sphincter durant 36 heures. Mal au cul, quoi
Avec ou sans orgasme, humidification continue de l’anus durant 24 h laissant des traces de pneu visibles sur la culotte.
Sensation de vouloir aller sur le trône pour le restant de notre vie en pétant comme une folle.
Quand bien même la bite soit grosse ou rachitique, se prendre une ou plusieurs queues pendant la soirée, quelques fissures se font ressentir au trou de balle durant l’hygiène quotidienne.
Surtout pendant la pause du savon…
Possibilité d'hemorroides.
Ossstiaaassss !!! Ça pique un peu !
Avant de pondre cette petite publication, j’ai tout de même fait mon enquête auprès de quelques homosexuels hommes. Des vrais pédés, quoi.
Puis des putains de la rade, des moches.
En effet, souvent à Perpignan* il faut se contenter du bas de gamme concernant les putes , à ne pas confondre avec les femmes vénales qui exercent le métier de prostituées.
Et donc à l’unanimité :
"Après plusieurs années de pratique de la sodomie, les sensations de pénétration sont là pendant des heures, parfois des jours. Ses sensations nous rappellent l’acte en ravivant le bon ou mauvais souvenir. S’il y a une chose que je retiens, « tôt au tard, tu ne peux pas ignorer quand tu as été/quand tu es enculé(e) ".
Dédié à Steph.
Juliette Delculestret