top of page

L'U.P.V.D.

  • lemenstrueldeperpi
  • 24 mars 2023
  • 1 min de lecture

À en croire les Catamerdes*, la prestigieuse université privée Harvard de Cambridge pourrait bien être détrônée par l’université, parfois publique et souvent sans Dieu ni Maître de Perpignan, L’U.PV.D.* Du coup, cette université est absente dans le classement des universités françaises.


Comment cela est-il possible ?: un exemple sur tant d'autres...

En effet, il n’y a pas si longtemps, les Chinois obtenaient des Licences III en ‘Lettres Modernes’ ‘Sociologie’ et ‘Littérature française’ sans qu’ils ne sachent écrire ni parler un traître mot français.


Quelle prouesse l’enseignement du 66 !


- Inutile de publier les nombreux doctorants qui ne présentent jamais leur doctorat, mais en ayant été bien rémunérés, s’il vous plaît !

- Ne parlons pas non plus des thèses qui peinent à jouir au grand jour pour malheureusement somnoler définitivement au coin d’un drap d’une chambre de 5 à 7 au bord de la route d’Espagne du 66* ou bien abandonnées sur une faïence de WC de je ne sait où.


La réalité du schmilblick est queL’U.PV.D* est classée depuis de nombreuses années, avant dernière sur les 31 universités françaises si elle n'est pas, tout simplement, absente.


Serait-elle une université fantôme?

Évidemment que non ! Ostiaaas*!


Du coup, j'appelle Sherlock Holmes pour m'expliquer ce que veut dire exactement une université "tantôt publique tantôt privée" .


Une université qui contient des lois Lgbtqia+ ?


Il faut juste le savoir, c'est tout !


On n'est pas sortie de l'auberge ! Du coup, je suis tri-sexuelle* et je m’inscris en Licence III dans la filière à la won again*.?


Suis certaine que cette filière existe!


M.K














bottom of page