Il faut reconnaître qu’ils sont beaux. De vrais canons. Des bombes sexuelles !
Que dis-je! ( Clin d’œil à Cyrano de Bergerac)
Des avions de chasses.
Des désires ambulants. Pas un seul qui soit moche !
En les observant, je ne peux que m’inspirer :

« Des caramels d’antan au goût inouï de sucre d’orge qui réveillent en nous l’impulsion d’amativité. Saupoudré d’une lasciveté éphémère, brisant les principes de la fidélité, les peaux se fondent en silence, étouffant les râles spontanés néanmoins sincères. »
M.K
Souvent, les femmes hétéros du 66* ont le fantasme de se réincarner en selle de vélo pour sentir la sensation d’accueillir un fessier des PM*. Ou bien être verbalisées par des motards au rond-point des Baléares pour un rien. Certaines reconnaissent avoir rêvassé de simuler une agression pour être blotties dans un torse du Commissariat du 66*. Nos Policiers, nos Gendarmes et nos Policiers Municipaux, la première merveille du monde : L’Homme.
Trois fois par semaine à partir de 17 h 00 au Boulevard Mercader, la ville de Perpignan offre une course d’automobile haut de gamme : Audi, Porche, Mustang et parfois Ferrari. La devise de ce spectacle étant : ‘ Le gagnant sera le premier arrivé’* autorise et suggère aux pilotes de courses de brûler les feus rouges, d’écraser les piétons, de rouler en zigzague sans ceinture de sécurité et portable en main pour but d’atteindre les 80 km en ville.

Collons de Déu !*
Fangio* peut aller se coucher….
Et pendant ce temps-là…
Où est passé la première création du monde divin : nos PM, Gendarmes et Policiers ?