top of page

« La libellule de Canet-en-Roussillon 66*

lemenstrueldeperpi

Juliette avait acquis depuis une décennie le premier ‘Bar à Putes* de Perpignan de 1927, lieux dits ‘Xucem la mouille’* pour à peine deux francs six sous.

Et, donc, la trentenaire, propriétaire d’un ex-bordel situé proche du Tribunal de Perpignan, Juliette, la boiteuse, la borgne et lesbienne, avait des poils aux pattes comme ‘Félicie aussi’ *

Avec une particularité : elle possédait un putain de' sex-appeal'* à faire bander les nonnes* de la Cathédrale de Saint-Jean du centre-ville.* Elle était bien moche, certes ! Mais, seul Yannick savait qu’elle chiait comme un canard* après avoir dégusté avec jouissance le poulet rôti de la rue François Marie Voltaire* de Perpignan.

Juliette passait ses nuits en solo se masturbant en lisant la description du spleen* de Baudelaire* dixit : « Mélancolie sans cause apparente, caractérisée par le dégoût de toute chose. »

Juliette était glauque, mais en grattant le vernis, elle n’était pas si hideuse que ça ! Juste plusieurs vélos qui pratiquent 'la Planche à Roulettes'* dans son cerveau et des bateaux naviguant dans le tableau des coquelicots de 'Claude Monet'*. Yannick, l’aveugle de naissance, savait que Juliette était une grisette* sortie des romans de Marcel Pagnol* : Conne, naïve, cependant ‘intelligente-retardataire’ "pendant ce temps, tout le monde l'encule"... De nos jours, il y a bien des ‘hommes enceints’ des ‘femmes-avec-des-couilles’ et pourquoi pas des femmes moches avec un ‘sex-appeal’ Ossstiaaassss !!! Du coup, que fout une libellule à deux pas de la plage de Canet-en –Roussillon ? Manuella Kant vous emmerde royalement !






bottom of page