top of page

"Fiou-Fiou des 66* N°2

lemenstrueldeperpi



Richard était en couple avec Vanesse.

Vanesse né Didier. Depuis le nouveau maire élu, travelo officiel et acteur comique du théâtre de l’Archipel de Perpignan .

Vanesse imitait tant bien que mal, les meneuses de revues du Moulin Rouge. Il était beau sur ses dentelles anglaises et ses bas résilles. Elle était resplendissante sous son gloss ‘effet mouillé’ de chez Séforra.

Le travelo refusait être ‘iel’. Richard l’avait surnommé ‘pu-puce’.



Ce soir-là, Vanesse faisait le numéro de Mylène FarmerSans contrefaçon, je suis un garçon’ au Théâtre de Perpignan afin de désangoisser au mieux, les fonctionnaires, des futures manifestations de la reforme des retraites d’Emmanuel Macron.

Pendant ce temps, Richard seul et à poil au lit conjugal, jambes écartées avec la chanson de Johnny

Hallyday, adonf ‘Que je t’aime’ pensant à Charles, il avait déjà éjaculé trois fois en rêvassant de casser la boîte à Benco de sa nouvelle conquête.



Richard ne faisait que se branler, pensant au quinquagénaire en réfléchissant la stratégie de faire l’amour au collaborateur de Laphage sans le stresser. Sans le forcer.

Juste que Charles puisse faire son coming-out dans ses bras. dans sa bouche. Avec sa langue. En mélangeant sa salive et ce en toute sérénité.


'Et puis, , il n'y a pas de mal à se faire du bien, bordel !' Pensait Richard pendant qu'il se caressait les testicules avec les bouts des ses doigts remplis de sperme. Il lui fallait juste une occasion. une occasion que Charles puisse infléchir sa route... Se dévoiler... Sans le pousser... mais en écartant son sphincter anal... Hummm.....

bottom of page