— Si Perpignan s’arabise, c'est parce que l’Arabe investit dans la pierre du 66*.
— Si le Catalan est devenu Catamerde* c’est parce qu’il est, non seulement un branleur, mais un radin cultivant les oursins au fond des poches, vendant de la merde pour de l’or.

— Si les Espagnols et Portugais ne sont plus les meilleurs ouvriers de France, c’est parce qu’ils sont devenus des Français nostalgiques de François Mitterrand* imitant avec mal adresse Bonnie and Clyde*. - Si le Français est classé le dernier de l’Europe dans toutes les matières, c’est parce qu’il y a toujours des ‘bobos de gauche’ prêchant la solidarité française depuis une terrasse d’hôtel des Seychelles*
— Si nos idiots d’ados sont moches et méchants, c’est parce qu’il y a l’influence d’au moins trois schizophrènes de notre entourage en liberté.
— Si nous sommes devenus cons, ce n’est sûrement pas la faute de quelqu’un.
— Si nous passons notre temps sur les réseaux sociaux, c'est parce que nous n’avons plus la dignité de vivre notre vie réelle.
Et si, et si... "Avec des si, on mettrait Paris en bouteille"*
Donc les si, dans ton cul Lulu*! -Mais rien ne change concernant un homme qui couche avec plusieurs femmes, car cet homme est et restera un séducteur quoi qu’il arrive. -Une femme qui couche avec des hommes quoi qu’il arrive restera une vraie salope, mais à la mode, Dieu merci nous finiront par viser le sommet ! "Je pense à gagner sérieusement de l’argent.
Ma liberté est là, uniquement là.

Le temps dont je dispose est très court. Je veux qu’il soit sans angoisse du lendemain — cette fameuse angoisse que personne n’a pu m’enlever.
L’argent ne fait pas le bonheur : une phrase inventée pour calmer les pauvres !
L’argent fait mon bonheur, je le proclame. Quelle volupté de signer de mon nom sur le chèque, en bas et à droite !
Ce nom est à moi, il est la somme de mes efforts, de mon travail. Il est ma jouissance et mon orgueil, le signe le plus visible de ma liberté. De ma réussite." Alice Sapritch (1972) Alors ? Bah… Vive et bravo aux salopes dignes de ce nom qui montrent leur fessier, qui vendent leur mouille une fortune, qui se filment en faisant caca, en chantant comme une casserole, pétant sur le visage du conjoint, couchant avec n'importe qui et surtout n'importe quoi…
Il y aura toujours des mécènes de merde, mais riches qui feront de la merde des tendances.